Association Événementiel

Présidente : Marie-Ange BURCET
L’association Evénementiel a pour but l’organisation d’événements divers. Créée par un groupe de chanteurs amateurs, dans le but
d’organiser un concours de chant ” Bulles de Voix”.
Aujourd’hui, elle organise des soirées que nous appellerons “récréatives et intergénérationnelles” : soirée cabaret, théâtre, musicale, etc.
Elle est aussi à l’origine de la création d’un atelier ” loisirs créatif” qui avant le COVID se réunissait les jeudis après midi.
Ouvert à toutes personnes désireuses d’apporter, d’apprendre, et de partager un savoir faire dans divers domaines tél que  tricot, mosaïque, et autres,  le tout agrémenté d’un petit goûter.
Dans le cadre de cet atelier une armoire a été restaurée pour accueillir une bibliothèque participative sous le préau de l’Escolo.
6 Lotissement Le Prat – 11300 MAGRIE – Tél.: 06.18.05.46.93 –

evenementiel@hotmail.com